Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Vous êtes un loup... trouvez une compagne... faites règner la paix sur votre territoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ærléa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ærléa
Petit nouveau sur Wolf Live
Petit nouveau sur Wolf Live



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Ærléa Empty
MessageSujet: Ærléa   Ærléa EmptyMer 14 Mai à 17:37

Nom : Ærléa
Âge : 3 ans
Sexe : Louve
Couleur du pelage : Aussi blanche que possible


Ce qu'il aime : Être en bonne compagnie, admirer les paysages, savoir qu’elle est en sécurité grâce au vent, se sentir respectée et appréciée, relever des défis
Ce qu'il n'aime pas : Se sentir faible, se faire dominer, ne pas trouver de solutions


Caractère : La louve blanche est très imprévisible. Il est impossible de deviner comment elle va réagir. La louve est aussi très fière. Elle ne refuse jamais un défi, quelque soit les risques. L’humeur de Ærléa est très changeante aussi. Elle peut adorer la solitude, tout autant que de la bonne compagnie. Mais elle a quelque chose d’autre de spécial : elle est la fille du vent. Elle n’est jamais vraiment seule car le vent est toujours là pour lui souffler des conseils, en cas besoin.


Histoire (facultatif) : Elle est née sur une terre lointaine. Elle était heureuse avec sa famille et sa vie était remplie de plaisir. Mais un jour, un loup arriva et tua toute sa famille sans aucunes raisons. Lorsqu’il s’approcha d’elle, il la poussa et sa tête se fracassa contre un rocher. Pensant l’avoir tué, le loup s’en alla aussi subitement qu’il était arrivé. Lorsque Ærléa se réveilla, elle ne se rappelait plus de rien. Tout ce qui s’était passé depuis sa chute, s’était du blanc. Mais une voix était toujours là pour l’aider. La voix, qui était rassurante, la guida vers Wolf Life.

Code (à voir dans le règlement) : OK

Je sais que j’ai un peu changé le formulaire, mais c’était plus facile pour sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Admin
Admin
Toundra


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 10/05/2006

Ærléa Empty
MessageSujet: Re: Ærléa   Ærléa EmptyMer 14 Mai à 17:41

Bienvenue !
Tu peux jouer.
Mais ce forum est plus trop actif, je préfère te prévenire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolflife.1fr1.net
Ærléa
Petit nouveau sur Wolf Live
Petit nouveau sur Wolf Live



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Ærléa Empty
MessageSujet: Re: Ærléa   Ærléa EmptyJeu 15 Mai à 7:41

Ah bon ! Dommage parce qu'il avait l'air sympa...
Mais si c'est parce qu'il n'y a pas assez de membres,
je peux faire venir pleins d'autres personnes !
Ça leur ferait plaisir, je suis sûr !
Et encore merci pour la signature,
elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ærléa Empty
MessageSujet: Re: Ærléa   Ærléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ærléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: